lundi 16 janvier 2012

OM shanti, shanti, shanti



" Corps et esprit en parfaite harmonie,
je vous envoie mon cœur avec le son de cette cloche.
Que tous les êtres vivants qui m’entendent
Sortent du monde de l’oubli, de l’anxiété, et de la souffrance
Qu’ils se libèrent enfin et touchent la paix présente en leur cœur

Que le son de cette cloche pénètre profondément dans le cosmos,
Jusqu’aux régions lointaines dominées par la peur et les ténèbres.
Que tous les êtres vivants puissent entendre la voix de l’Eveillé.
Que toute peine quitte leur âme
Que la fleur de la compréhension éclose dans leur cœur
Et que tous transcendent la souffrance et la mort

Au son de cette cloche,
je sens que les afflictions en moi commencent à se dissoudre.
Mon esprit est calme, mon corps est détendu.
Un sourire nait sur mes lèvres.

Me concentrant sur le son de la cloche,
ma respiration consciente me ramène à ma vrai demeure.
Dans le jardin de mon cœur,
la paix éclot comme une fleur."

1 commentaire:

Henri Étoile a dit…

Bonjour,

Je découvre votre Espace Personnel, Votre présence ici et ainsi par l'intermédiaire du mot "Vivre", que vous avez choisi en tant que Centre d'intérêt pour votre Profil "Blogger"...

C'est en ce sens de ce mot, et de la rencontre avec ce Désir d'expressions personnelles que je viens vers vous pour envisager d'entrer en relation épistolaire....

Ce mot de Vivre, dans mes propres Centres d'Intérêt est également Présent, par choix....

Et j'ai découvert vos pages.....

A vous lire....

Henri-Etoile
etoile_31@hotmail.com
henrietoile@gmail.com