lundi 18 mai 2015

OM BHAVAM NAMAH: So be it... Ainsi soit-il



I am absolute existence. I am a field of all possibilities.
Je suis existence absolue. Je suis le champ d’infinies possibilités.

I recognize, honor and bow to the responsability of being born and living the life I am dreaming of
I recognize, honor and bow to the gift of creativity and creation inherited from birth
All that is in this present Life, is a creation and a travel from my limited self to my unlimited Self.

Je reconnais, j'honore et je m'incline devant la responsabilité d'être née et de vivre la Vie dont je rêve
Je reconnais, j'honore et je m'incline devant le don de créativité et de création
Tout ce qui est présent dans ma vie, est une création et un voyage de mon moi limité vers mon moi illimité.

Aucun commentaire: