jeudi 10 novembre 2011

UN/ ONE



"Un être humain fait partie d'un tout que nous appelons "l'Univers" ; il demeure limité dans le temps et dans l'espace.
Il fait l'expérience de son être, de ses pensées et de ses sensations comme étant séparés du reste - une sorte d'illusion d'optique de sa conscience.
Cette illusion est pour nous une prison, nous restreignant à nos désirs personnels et à une affection réservée à nos proches.
Notre tâche est de nous libérer de cette prison en élargissant le cercle de notre compassion afin qu'il embrasse tous les êtres vivants, et la nature entière, dans sa splendeur." Albert Einstein

OM



En 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète.
Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions.
C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions.
Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

Il y a une interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil.

Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles.
Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour.

AIMONS COMME NOUS RESPIRONS
SEMONS, RÉPANDONS L'AMOUR
EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS
CONSCIENTS QU'IL N'Y A PAS DE FRONTIÈRES
SOYONS AMOUR


AIMONS COMME NOUS RESPIRONS

Aucun commentaire: