mardi 11 octobre 2011

Artistes de la Vie/ Life is a playground


Bob Marley - Forever Loving Jah Rehearsal par Julos77

RIEN n'est tout à fait/ ALL is neither completely


Ni/ Nor


Beaucoup est/ A lot is


Et la vie est faite de toutes ces/ And Life is made of all those


TOUT est/ All is


Puisse toute expression de Vie/ May all expression of Life
aimer/ Love
et/ And
être aimée/ be loved

Que l'Univers vibre d'Amour ***/ May the Universe vibrates with Love
Que notre karma soit celui de l'Amour/ Love should be our Karma

OM

"La Vie c'est comme une boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
My momma always said, "Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." Forrest Gump

"J'ai été invitée à la fête de la vie et j'ai joué tant que j'ai pu."
"I was invited to the playground of Life and I played as heartily as I could"

"En me réveillant, ce matin, je souris. Vingt-quatre heures toutes neuves se tiennent devant moi." Thich Nhat Hanh

Aucun commentaire: