jeudi 7 juin 2018

Liberté, Respect, Amour, Vie

Je libère mon partenaire de l'obligation de me compléter. 
Je libère mes parents du sentiment qu'ils ont échoué avec moi.
Je libère mes enfants du besoin de m'apporter de la fierté, qu'ils puissent écrire leurs propres chemins selon leur cœur, qui leur murmure tout le temps à l'oreille.

Je ne manque de rien, j'apprends avec tous les êtres tout le temps.

Je remercie mes grands-parents et mes ancêtres qui se sont réunis pour respirer la vie aujourd'hui.
Je les libère des échecs passés et des désirs non accomplis, sachant qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour résoudre leur situation avec leur niveau de conscience. 

Je dépouille mon âme devant leurs yeux, c'est pourquoi ils savent que je ne cache ni ne dois rien, plus que d'être fidèle à moi-même en marchant avec la sagesse du cœur, je sais que j'accomplis mon projet de vie, libre de loyautés familiales qui peuvent perturber ma paix et mon bonheur, qui sont de ma responsabilité.

Je renonce au rôle de sauveur, d'être celui qui unit ou répond aux attentes des autres.

Je chéris mon essence, ma façon d'exprimer, même si on peut ne pas me comprendre.
Je t'honore, Je t'aime et te reconnais innocent.
J'honore la Divinité en moi et en toi... Nous sommes libres. 

(D'après une ancienne bénédiction chamanique traduite du Nahuatl, origine inconnue)




Aucun commentaire: