mercredi 29 mars 2017

Ma précieuse, l'eau est le chemin ~ My precious one, water is the way

Mon enfant, ma précieuse
Je te reconnais, vois et je veux partager des mots sagesse avec toi.

Il y a une "pluie masculine" et une "pluie féminine"
Le mélange de ces eaux engendre l'humidité, la brume, la «pluie de la jeunesse» qui existent aux sommets des saintes montagnes sacrées
De là nous prions et continuons à créer des pensées positives vers ces montagnes

Exprime tes souhaits, tes désirs et tes pensées, ma fille
Pour que nous puissions marcher sur chemin de beauté, d'harmonie et le bien-être.

À travers tes pensées, tes paroles et tes prières, jouis chaque jour et les jours à venir, pleinement de tout ce qui t'entoure, mon enfant, ma précieuse

***********************************************************

My child, my precious one
I acknowledge you and want to share some wisdom with you.

There is a "male rain" and a "female rain"
The mixture of these waters give way to the moisture, the mist, the "youth rain" that exists at the peaks of the holy sacred mountains
From here we pray, continously creating positive thoughts towards these mountains

Express your wishes, desires and thoughts from then, daughter
So we may walk in beauty, harmony and well-being.


With your thoughts, words and prayers, make the most of all that surrounds you each day and for all the day to come my child, my precious one.




Aucun commentaire: