samedi 26 novembre 2016

OM NAMAH SHIVAYA ~~~ Transformation


Om Namah Shivaya Gurave
Saccidananda Murtaye
Nisprapancaya Shantaya
Niralambaya Tejase
Om
I open my heart to the power of Grace
That lives in us as goodness
That never is absent and radiates peace
And lights the way to transformation- Denise Benitez


J'ouvre mon cœur à la puissance de la Grâce La grâce qui réside en nous comme vertu inhérente Qui n'est jamais absente et rayonne de paix Et éclaire le chemin vers la transformation


OM NAMAH SHIVAYA 

"Je m'incline devant mon propre Soi intérieur, j'honore mon être Intérieur appelé Shiva, je respecte mon Guru intérieur", "Je me plie au changement"

"I bow before my own inner Self, I honor my inner being called Shiva, I respect my inner Guru", "I give way to change"


OM NAMAH SHIVAYA 

Aucun commentaire: