vendredi 20 avril 2012

L'air est vert




L'air est vert
L'air est libre



Il est omniprésent

Sans air, point de vie
Sans vert, point d'amour

Dansons avec l'air

Inspirons, naissons, expirons, mourons,
Inspirons, naissons, expirons, mourons,
"Entendons" cet appel de l'air et aimons comme nous respirons

L'air est vert
L'air est libre




"Ouvre ton coeur, sois libre"
Krishnamurti

Aham Prema

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Laëtitia, la bien nommée :o)... Ce petit mot pour vous dire que je suis tombée sur votre blog par hasard, que j'y ai pioché quelques textes tout autant au hasard... Quelle bonne fortune ! Comme c'est réjouissant de trouver de la légèreté juste, de l'intelligence humaine... à la recherche du dénominateur commun... De plus vous avez du talent. Vous avez toute ma sympathie, vraiment. Je vous ai chipé quelques textes que je me suis permise de faire paraître sur ma page FB, j'espère que cela ne vous ennuiera pas. Mon nom est Geneviève lanoy, je suis sur FB, si vous y êtes également, n'hésitez pas à me faire signe si vous le souhaitez, cela me ferait plaisir. Belle journée à vous et, surtout, continuez ! :o)

Laë Lu C a dit…

Merci pour ton énergie et tes mots Geneviève. Belle journée et namasté!