mardi 2 novembre 2010

J'ai fait le plein


Je suis passée
à la station essence de la Vie

Je suis passée et j'ai fait le plein
Le plein d'amour
Le plein de joie
Le plein de créativité

Quelle lumière, quelle énergie débordaient
Elles ont presque mis le feu à la station Essence

Inspire, expire, ouvre les bras
Regarde autour de toi
Tant de beauté à tes pieds, à tes yeux
Ouvre les yeux
Ouvre ton coeur

Je suis passée à la station essence de la Vie
et j'ai fait le plein, j'ai ouvert la vanne de mon coeur

Quelqu'un est apparu et me demande:
Votre ticket?

Je lève les sourcils, je ne comprends pas

Je lui dis:
Comment ça mon ticket?

Ce quelqu'un me répond:
Ben oui votre ticket?
Vous souhaitez régler comment? Espèces, chèque, carte?

Je ne comprends rien à rien, on parle bien la même langue pourtant...

Je lui réponds:
Pourquoi dois-je payer pour ce à quoi j'ai droit?
Je ne suis pas fou, je suis sage.

Il suffit de tendre les bras pour faire le plein à la station essence de la Vie
d'ouvrir les yeux
C'est gratuit, il suffit juste de dire à son coeur un:
SÉSAME ouvre toi!

1 commentaire:

Les nouvelles d'Arsel a dit…

un blog fort interressant, je reviendrai vous rendre visite :) A bientôt !